* Posté le 21 novembre 2007 à 17:40:40 avertir modérateur * Demain 700 jours à 8000 posts. Preuve que je ne booste pas.
En tout cas tu fais plus de 10 post/j donc demande de bann´ pour boost
Chrem
Niveau 12
21 novembre 2007 à 18:30:00
et pour certain re
Darko[91]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:30:18
Salut Chrem Anglaise
Chrem
Niveau 12
21 novembre 2007 à 18:35:32
Ah ah c´est plutôt Ch´rém si tu préféres...
Darko[91]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:42:46
Ta pas le sens de l´humour toi
Chrem
Niveau 12
21 novembre 2007 à 19:12:23
Je sais Mais bon je sors pas,il fait froid dehors
sephiroph
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:24:51
Il fait pas tellement froid dehors.
Chrem
Niveau 12
21 novembre 2007 à 19:27:14
Bah je préfére rester ici,il fait chaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm