Logiquement, à la fin de mon message, y avait: "Et toi ? "
Whitesstripes
Niveau 11
21 novembre 2007 à 21:21:29
Ca va bien merci !
Darko[91]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:43:00
Donphan Il y a un livre qui s´appele l´ordinatueur justement Sinon j´ai pas 95 mais XP avec 512 de ram et ddi de 80 giga. Un petite config mais en effet je ne me plain pas parceque vu ce que j´ai entendu sur vista
Legolas003
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:04:08
Bah Vista il est sur l´ordi de mes parents et c´est plutôt pas mal je trouve. Certes, pas aussi bien que je l´aurais pensé à sa sortie mais après vu les critiques...
Gangbanger
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:05:22
J´ai Vista et je pense que c´est juste que c´est à chier. ^^ Non mais c´est bien beau l´aspect visuel mais niveau compatibilité et sécurité, c´est trop casse-burne.
[EagleDawn]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:07:06
J´ai Vista et je vois pas le problème... Juste eu un peu de mal avec l´enregistrement de fichiers, mais maintenant ça va tout seul, et y a plein de trucs super pratiques.
[mario128]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:14:24
j´ai Vista moi aussi.
The Truman Show
nico-le-retour
Niveau 9
21 novembre 2007 à 22:35:43
Hello! Pfff... je m´ennuis trop cette semaine.. http://fr.youtube.com/watch?v=NKfwYhKU6ZE&feature=related
Legolas003
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:46:23
J´ai pas le temps de m´ennuyer moi...
kingfantasy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:47:46
moi non pus
[EagleDawn]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:01:39
Qui peut m´aider pour mon SES? J´ai rien compris à un certain truc appelé: "Solde du compte courant" A oui, et le Solde Commercial FAB/CAF ou FAB/FAB, comprends pas
[mario128]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:02:01
jolie la musique de Super Mario 64
kingfantasy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:04:19
oui moi sa me dit vagement quel que chose
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:16:38
c´est obligé
killerpoulet
Niveau 8
22 novembre 2007 à 00:48:54
ouuuu 12594 pages =p record battu je crois ?
Kotomi
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:55:31
Non, le record, c´est plus de 25.000 pages.
Donphan
Niveau 12
22 novembre 2007 à 07:48:07
Darko Ouaip, je sais, c´est pour ça que je dis "ordinatueur". C´est un très bon livre d´ailleurs. EagleDawn J´ai jamais compris la différence. C´est trop dur, l´SES.
[EagleDawn]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:06:29
Mayrde je crois que j´ai ratay mon contrôle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm