O_O Faut faire quoi avec le pseudo ? Le miens a 7777 messages
KeitaroUrashima
Niveau 3
20 novembre 2007 à 20:07:20
Allo ? C´est Ensi !
kingfantasy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:08:30
moi j´ai participe a des conocurs et j´ai gagné ps : dans la console wii il mon done 2 code vip de wii XD
KeitaroUrashima
Niveau 3
20 novembre 2007 à 20:10:01
Sont ou les concours ?
nico-le-retour
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:11:20
T´a bien dla chance. Que j´aimerai gagné une Nintendo DS (si quelqu´un a un peu de générosité, n´hésitez pas les amis...)
Mais King, je ne comprend pas pourquoi cela ta fait creer un pseudo?
kingfantasy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:13:53
j´ai pas crée un peudo il etait deja fait mais ses que je suis un peut beuacoup meme supertisieux et je ne voulait pas touche a se pseudo au ca ou il y aurait ariver malheur
Pyerp
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:14:38
King-> pareil.Je l´ai acheté pourtant... enfin bon, je me plaint pas
Bordel de merde, c´est quoi cette histoire de Wii ?
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:21:26
j´en sais rien, demande à King
Alcoco
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:21:47
King, dis à Ensi ce qui faut faire.
KeitaroUrashima
Niveau 3
20 novembre 2007 à 20:22:01
Pourquoi toi aussi t´as mit ton pseudo à 7.777 messages alors ? --´
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:23:54
le 7 porte chance
après que l´autre a gagné une Wii au même moment, j´en ai rien à foutre
Vlad_Corbeau
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:24:56
Salut tout le monde
KeitaroUrashima
Niveau 3
20 novembre 2007 à 20:25:19
J´me disais bien que ça avait aucun rapport !
Donphan
Niveau 12
20 novembre 2007 à 20:26:53
Le 7 c´est un chiffre magique. Bonjour, soit dit en passant.
Vlad_Corbeau
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:34:57
Salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm