Mdr, quel faible... Je déteste les modos qui pètent des cable. -___- Perso, j´ai été modo sur Wii et parfois j´avais envie de péter un cable, mais faut relativiser, c´est que le net. Goomba, Alexxx et toute la clique là, c´est ridicule.
A noter que la plupart des modos faibles viennent de forum Nintendo... (Mimosa, Yoshi Dream, oyoman, Alexxx, Goomba, je continue ?)