Nan mais ça veut dire qu´on a fait 50.000 posts depuis les 200.000, les 200K je croyais que c´était y´a 2 semaines.
Tout bon no-life doit posséder CSS, bizarement je ne l´ai pas.
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:26:39
Je vais bientôt partir, je ne serai sûrement pas là pour vous l´annoncer.
bamlebarbar
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:26:42
hey on aproche on aproche
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:27:10
Je ne l´ai pas non plus. Ca fait un bon moment les 200 000 il me semble.
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:27:27
Plus que deux pages...
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:28:03
Ouais,j´sais mais le temps est passé...si vite. Ooooh, veillir...
Dark-Link63
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:28:24
C´est quoi CSS ? ^^
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:29:09
Ah okay l´inculte ! Counter Strike Source.
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:29:42
Oui le temps passe si vite...
Dark-Link63
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:29:48
Ben quoi ! Je suis inculte et alors ?
bamlebarbar
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:29:59
et oui la vie n´est rien on vas bientot crever
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:30:04
Dire qu´il y a si peu de temps ce forum venait d´être créé...
bamlebarbar
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:31:46
ouai bah moi j´etait pas la pourquoi on m´avait pas prévenu que c´etait si bien
Pseudo supprimé11 novembre 2007 à 14:31:52
Oui, il y a peu on postait encore sur le sugg´ pour réclamer sa création.
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:31:53
Bah quand même. Ca fait un p´tit bout de temps hein.
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:32:21
Ca va bientôt faire deux ans...
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:32:25
Ah okay, soyons nostalgique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm