Papy ~> Bah si on résiste un peu, on peut réussir à les gertés.
damascus_ter
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:43:33
Faudra se trouver un forum désert (genre Hi hi puffy ami yumi ?)
Dark-Link63
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:43:42
Bye !
Le truc c´est qu´il faudrait qu´ils annoncent un autre ssb sur une autre console
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:44:27
Eh mais putain ! O_O On ira où après si y´a pas de nouveau SSB ?
Pseudo supprimé11 novembre 2007 à 14:44:35
dark -> Ouais mais juste un an après la sortie de la Wii, ça va être dur je pense.
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:45:11
Bon je vais au bowling, bye!
Papy Un 250 000 effectivement c´est pas mal... Mais je parlais des x0 000.^^
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:45:41
Bye Lego, et bon bowling !
bamlebarbar
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:46:01
(un peu en retard)
Pseudo supprimé11 novembre 2007 à 14:46:26
Salut Lego, tu nous dira combien de strikes t´as fait.
Dark-Link63
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:46:39
Papy On peut toujours en espérer un sur ds , non ?
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:46:59
salut mes chères raclures
Dark-Link63
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:47:53
Salut mario
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:47:55
Merci Coco.
Papy Oui j´y manquerai pas.
Pseudo supprimé11 novembre 2007 à 14:48:23
Salut ma grosse raclure de booster. dark -> Une réédition de SSB.
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:48:29
Reuh Mario. Ca va toujours ?
Dark-Link63
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:49:40
Papy Celui de la 64
Bon je vous laisse , vais bosser ma géo´
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:49:46
J´aimerais bien dire ça : Sale raclure de biday.
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:50:22
Ah ouais, moi j´attends SSB sur VC de pied ferme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm