Je me rappelle qu´à l´époque j´étais une grosse merde à ce jeu, je me faisais éclaté à chaque fois.
coco -> Paies le pour 15€ de moins, c´est à dire gratuitement grâce à PJ64.
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:30:28
Reuh. PJ64 ?
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:53:13
Project 64 un émulateur n64
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:21:05
Salut.
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:01:02
Salut Bebe !
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:08:58
Sans vouloir te casser les noix, pourquoi à chaque fois que tu te ramènes tu fais " ", c´est drôle ? Ironique ?
Sinon, salut
( )
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:11:11
Cisla, le gaynayral happiste, ay là.
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2007 à 17:13:18
Vous parliez de la condition du forum quand SSBB sortira, eh bien, j´ai une solution... Quand SSBB sortira, ne vous en allez pas. Comme ça il y´aura toujours au moins un ou deux anciens avec qui discuter.
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:16:04
C´est une solution débile mais c´est en meme temps la plus censée.
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2007 à 17:17:52
C´est surtout la plus logique, ça va Bebe ? ^^
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:18:13
Moi quand le jeu sort, cassos
Pseudo supprimé11 novembre 2007 à 17:19:07
Whites -> T´as pensé au spoil qu´on subira aussi ?
papy -> J´pense pas qu´il y aura tant de spoil. Le danger est le spoil intermédiaire, mais tu peux faire attention. ^^ Salut sinon.
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:20:49
Oui ca Whites et toi?
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2007 à 17:21:43
Ca va bien, merci de t´en préoccuper.
Pseudo supprimé11 novembre 2007 à 17:22:22
C´était cette enflure de Milka/ChiffreRond. Que de souvenirs.
Qu´est-ce que t´entends par spoil intermédiaire ?
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:22:50
De rien, j´avais rien d´autre à foutre.
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2007 à 17:23:25
Euh non, j´voulais dire "spoil involontaire", j´ai lapsucer.
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2007 à 17:23:35
lapsucé*
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:24:35
Citer Ignorer whitesstripes Whitesstripes profil
* Posté le 15 juin 2007 à 16:30:01 avertir modérateur * 2000 000 ?
Whites très en avance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm