cocololeure2 Posté le 11 novembre 2007 à 14:38:39 Quand je parle de mort du forum à la sortie de SSBB je parle pas de la mort du forum en elle même: justement, il sera en hyper-activité. Donc là, je pense que tout les anciens vont le déserté au profit des noobs. Nous fuirons le forum tôt au tard, c´est certain...
C´est ce qui est à craindre...
C´est un garçon!!! 