cocololeure2 Posté le 11 novembre 2007 à 14:36:51 * Legolas003 profil
- Posté le 11 novembre 2007 à 14:34:54 avertir modérateur
- Papy Ouais... Finalement ce devrait être pour 2008 normalement...
On va s´retrouver avec un 2009 pour la sortie de SSBB et on refera une crise de nostalgie; on dira " ah c´qu´on était naïf avant, penser l´avoir en début 2008... ". "
Normalement, non, vu qu´il est prévu pour janvier au Japon. 