Merci, ô fougueux amant. Ah okay, Mani-Kati qui parle pour rien dire, 2eme demande.
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:12:18
[mani-kati] profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 19:11:03 avertir modérateur * Je ne sortirais pas, sauf votre respect.
:sors , avec mon respect.
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:12:44
Argh ! Triple *
bamlebarbar
Niveau 5
10 novembre 2007 à 19:13:48
Mani-Kati tu as pas l´impretion de ne pas etre aimé ?
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:13:57
Araa.
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:15:24
Reuh Araa.
[mani-kati]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:15:39
bamlebarbar non
bamlebarbar
Niveau 5
10 novembre 2007 à 19:17:05
bah tu devrais
araa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:17:40
Mouarf Clem´ sa faisais longtemps.
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:20:05
Arra m´fait penser à Hara. Mais la mentalité change.
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:25:31
araa profil
Posté le 10 novembre 2007 à 19:17:40 avertir modérateur
Mouarf Clem´ sa faisais longtemps.
bamlebarbar
Niveau 5
10 novembre 2007 à 19:25:32
gros blanc
bamlebarbar
Niveau 5
10 novembre 2007 à 19:26:12
ha bah enfait non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm