non sa c´est deja fait non la chui sur une meuf qui s´appelle cammille
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:36:21
Okay, okay. J´ai un rencart avec Malsy.
araa
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:38:36
Camille y´a que ça dans mon bahut.
araa
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:39:07
Dans 100 posts on arrive aux 250k.
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:40:24
120 posts et on pourra faire la fete
Dark-Link63
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:40:31
Moi il n´y a que des sophie , julie , ect ...
bamlebarbar
Niveau 5
11 novembre 2007 à 10:42:19
ouai mais arra aussi belle quelle ouffffffffffffffff
bamlebarbar
Niveau 5
11 novembre 2007 à 10:43:54
sofie j´en connaissait une moche mais hiper laide
falco69
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:49:03
je connais une concurrente pour sofie,oriane!!
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:49:07
il y a plus personne ou quoi la?
bamlebarbar
Niveau 5
11 novembre 2007 à 10:50:01
ben moi chui la coco range sa chambre et pis ben le reste cher pas
falco69
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:50:57
moi je suis là mais on s´emmerde un peu
bamlebarbar
Niveau 5
11 novembre 2007 à 10:51:40
heu on s´emmerde carrement tu veut dire
falco69
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:52:32
ouais c´est clair
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:58:19
c´etait pas toi bam qui disait que tu hesitait pour prendre un jeu sur wii
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:02:19
emmerder de quoi?
-hannormal-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:09:36
Si mon apprenti dit que tu l´emmerdes, tu acceptes ta remarque et tu te tais
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:09:48
c´est nul le forum il y a jamais personne
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:11:40
-hannormal- c´est pas sur moi qui disait ca mais sur bam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm