hey mario tu es a 62K halala chui un tout minuscule posteur on me voit pas par rapport a toi j´ai honte
[mani-kati]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:51:56
re tout le monde mon pc buguè
"On est tous des grands enfants", oh yè
putain_jai_faim
Niveau 5
10 novembre 2007 à 18:54:03
Reuh les gens.
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:54:49
Reuh les gens *
[mani-kati]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:54:54
ta raison davoir la honte sa fait 10 jours et je suis a 300
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:56:13
Ta gueule Mani-Kati, osef de toi et tes 300 posts en 10 jours. Au moins il boost pas encore Bam. Donc non, stoi qui devrais avoir honte Mani-Kati alors chut.
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:00:03
300 en 10 jours c´est clair c´est pas un exploit Pas de quoi ce vanter
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:00:04
Nombre de messages postés sur les forums : 32.438
J´vais t´écraser Whites.
Gangbanger
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:01:18
A quand le motif de bann: Boost? ¯¯\/¯
[mani-kati]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:01:40
tes vraiment le en personne
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:02:05
motif autre, c´est la même chose.
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:03:12
[SaluT] profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 19:00:04 avertir modérateur * Nombre de messages postés sur les forums : 32.438
J´vais t´écraser Whites.
Tu l´as écrasé, spèce de racl´.
bamlebarbar
Niveau 5
10 novembre 2007 à 19:04:34
mais [mani-kati] osef de toi
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:05:49
Oh ! J´avais pas vus Darko ! oO Salut frère de sucre.
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:06:38
DARKO §§
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:07:20
Ah au fait Clèm´, veux tu m´épouser ? Ah nan en fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm