La vidéo est surtout d´une qualité déplorable. J´ai pas réussi à me sentir impliqué. C´est qui le réalisateur ?
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2007 à 17:58:28
hanno -> Non mais ok pour la qualité, il n´empêche que c´est réel, et que on sent quand même la tension.
[mani-kati]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:03:18
salut tout bientot les 250 000
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2007 à 18:04:08
La semaine prochaine je pense. ^^
Salut mani-kati, ça va ?
[mani-kati]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:06:18
wais et toi moi je diré demain soir
v18
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:07:34
Lundi je vais au Sécurodrome
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2007 à 18:08:56
Ca va bien merci.
v18 -> Ok.
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:10:35
Impréssionante la vidéo Whites. ôô
v18
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:11:01
Je vais faire des tonneaux dans une voiture
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:12:14
Bonne chance alors.
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2007 à 18:14:44
Mdr, attraction foraine presque.
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:15:39
Genre il est content alors qu´il va se péter la gueule.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:17:23
touss touss !
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:17:48
Tu veux un mouchoir ?
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2007 à 18:18:27
Salut mario ?
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:19:28
non ça ira
salut oui
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2007 à 18:20:27
Ca va bien ?
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:21:31
un peu beaucoup froid mais ça va sinon
et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2007 à 18:22:11
Ca va bien merci. Chez moi, le froid ça va.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm