Un peu beaucoup ? Moi j´vais bien mais vous vous en tapé, hein ?
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:22:44
moi il a neigé ce matin
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:24:14
J´vous déteste tous ! Je vais aller voir mon amie Les-Stats.
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2007 à 18:25:21
J´aurais aimé de la neige.
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:25:51
lol la chance
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:32:27
[mario128] profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 18:22:44 avertir modérateur * moi il a neigé ce matin
Sérieux ? Oo Nous il pleut, comme d´hab quoi.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:33:01
pas longtemps, environ 15 minutes, mais c´était de ces gros flocons
falco69
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:34:24
vous habitez où mario128 et Salut?
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:35:14
moi en Alsace.
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:35:31
T´as espéré que ça tienne ?
Chez moi dès qu´il neige un petit peu j´espère que ça va tenir, pour que j´aille pas en cours.
L´année dernière il neigeait, et pendant la nuit je me suis réveillé 3~4 fois pour aller voir si la neige tenait, et y´avait rien. :/ Et le matin, je me réveille à 10h, je demande à ma mère pourquoi elle m´a pas réveillé, et elle répond "Y´a trop de neige, la voiture passe pas."
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:35:44
Moi dans le Nord.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:36:42
rofl moi je m´en fous que la neige tienne ou pas
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:38:31
C´est dément, tu t´es jamais caché derrière les buissons avec plein de boules de neige, attendant qu´une voiture passe, et BOUM ?
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:40:19
c´est plus de mon âge ça
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:42:27
Ah oui, 19 ans.
Avoue que t´aimerais bien, non ?
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:43:32
non
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:44:11
Le " " veut tout dire.
T´inquiètes pas, "On est tous des grands enfants", comme dans la pub Kinder Maxi.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:44:53
c´est ça
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:47:55
32k Mario, je te ratrappe.
bamlebarbar
Niveau 5
10 novembre 2007 à 18:48:08
salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm