coco, si t´arrives à trouver le topic où mario128 dit qu´il n´a pas msn, tu vas lui pourrir la gueule...
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:39:09
N´empêche que t´as dis que t´y allais jamais.
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:39:52
Mais je m´en tape, ´pas envis de pourrir qui que se soit moi. Il est un peu rustre, c´est tout.
Pseudo supprimé10 novembre 2007 à 16:40:15
T´as changé d´adresse Mariole ? C´est plus jaffa*** ?
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:43:22
jamais dis que j´avais pas MSN moi
Papy > paumé le pass.
Pseudo supprimé10 novembre 2007 à 16:44:42
T´aurai pu me dire que t´avais changé d´adresse, s´pas sympa.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:45:47
je t´avais sur MSN toi ?
Pseudo supprimé10 novembre 2007 à 16:48:01
J´avais pris ton adresse en même temps que celle de Whites et de quelqu´un d´autre, ça devait être pendant ce mois d´aout de folie. Mais après mon PC a laché et du coup, j´ai ajouté les adresses que quelques mois plus tard.
kev-2006
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:48:47
Salut. Ca va ici ?
Pseudo supprimé10 novembre 2007 à 16:49:39
Salut, pas mal et toi ?
kev-2006
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:51:23
Ouais bien sauf que chez moi il fait pas beau ?
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:36:44
Chez moi non plus.
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2007 à 17:43:46
De même.
v18
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:45:05
Me too!
kev-2006
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:46:56
C´est chiant. >_<
v18
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:48:21
Mouais mouais...
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:48:25
Pourquoi donc ? Quand il fait beau, mes parents vont en promenade, osef de ça, MAIS il m´emmène avec eux.
Ouch ! La vidéo n´a rien de choquant mais l´ambiance est carrèment flippante. O_O On s´y croirait. :/
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:54:45
Yo, les fûts de gerbe.
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2007 à 17:54:57
Salut le seigneur des hanno.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm