Les deux derniers matchs sont plus calmes. ^^ Histoire de décompresser avant les quarts. ^^
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 17:32:36
Les deux derniers çava encore je pense!
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 17:32:47
Bonne chance Lego Bref, on parle de la poussé trucquienne là ?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 17:33:14
Piou Piou ça va fuser sur le Master!
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 17:34:04
Tant mieux ... on se rapproche !
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 17:34:09
On est dans le top 5 forum!
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 17:34:40
Sérieux??? 2 grands moments pour le site du forum! ^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:35:05
Dr_Goomba Posté le 10 août 2006 à 17:34:09 On est dans le top 5 forum!
Ah bon?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 17:35:23
C´est pas vrai XD
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:35:34
§Mais non on est pas dans le top 5^^
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 17:35:40
Quoi Goomba ? ^^ T´as bu non ?
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 17:36:08
Non on est juste 2e du forum Wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm