Hunk était aussi un gros boulet mais comme il est plus là.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:39:08
Hunk c´etait pas un boulet
Mais Hanno c´est et sa restera un boulet
Hanno ?
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 18:39:56
c´est moi
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 18:40:07
Bon arrêtez vous êtes tous des boulets et puis c´est tout.
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 18:40:42
et toi t´es une tapette blonde
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 18:41:07
Si ça te fait plaisir.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 18:42:23
Hum Re à tous.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:42:25
Rocker ;d ) Ben pas grand chose, j´y suis plus vraiment retourné
Hanno TAGGLE
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 18:42:48
la balance de la bouleture m´indique que vcous êtes tous les deux le plus gros boulet du forum.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 18:43:11
Reuh Ultima!
rocker pas vraiment grand chose en faites...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm