Lego -> Ouaip. ^^ J´espère être dispo beaucoup. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:11:47
Gang je suis pas petit non mais c´est pas vrai sa
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 18:12:07
En général je reste tout les soirs jusqu´à minuit donc...
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 18:12:59
Wario >>> C´est parce que je t´aime bien! Comme vous tous ici d´ailleurs...
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 18:13:12
en général on tente de me virer avant ça
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 18:14:02
Tu peux me redire le titre Gang j´ai la flemme de devoir aller quelques pages en arrière.^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 18:14:11
En général je reste tous les soirs jusqu´à 4 heure du mat... mais je me sentais seul hier soir
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 18:14:25
Tiens salut hannormal. Alors, t´as vu, on a pas beaucoup postés aujourd´hui hein ?
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 18:14:29
le titre : martine à la ferme
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 18:14:44
hanno
Moi aussi tout les soirs jusqu´aux envirions de minuit^^
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 18:15:05
Lego >>> QG des Brothers Forumeurs
Ultima >>> T´as de la chance toi!
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 18:15:18
boah non, presque pas posté ici...
Meme mon chien posterais plus
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 18:15:25
Ultima je te comprends un peu. Essaie de ramenner quelques couches tards
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 18:16:11
Oui, faut trouver des couches tards y´a pas longtemps je discuter avec oust et Alexis la nuit ici... mais apparament ils viennent plus
Salut Hannormal.
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 18:16:22
Ramène ton chien ici hanno. ^^
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 18:17:15
salut hannormal
(tout le monde dit ça alors je le répète pour pas me sentir exclu)
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:17:34
Ultima tu fais quoi pendant tout ce temps si tard?
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 18:17:39
oui hanno emmene ton chien pour qu´il poste et qu´on soit dans le top 5 XD d´ailleurs on l´est
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 18:18:19
Oui on veut ton chien hanno.
Ultima bah regarde sur MSN si tu as pas quelques personnes susceptible de venir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm