MW -> On l´a inventé quand on était sur le topic de la demande de création de ce forum sur Suggestions. Nous sommes ceux qui ont fait flancher les admins.
Y´a qui ?
Goomba, moi, Deimos, Legend, Milka, Clim, oust je crois, et j´me rappelle plus après. :/