Legolas Mwuais, j´pense pas qu´il y en aura ( ´fin si, mais aucun pour venir ici quoi )
Wario En ce moment je travaille avec le flash ( j´préfère travailler de nuit )
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 18:20:10
mon chien est fatigué, il veut dormir
Mais j´peux toujours demander à mon âne si vous voulez...
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 18:20:19
La blague du "Top 5" Goomba l´a déjà faite Neme. Loupé.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:21:09
Ultima quelle chance de pouvoir travailler autant sur flash noublie pas dans propriété : permuter
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 18:22:59
Oui Wario, d´ailleurs j´ai envie d´essayer de tester tout de suite, j´prends quelques screens et c´est parti. ^^
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 18:23:08
Whites -> J´ai oublié le pas pour le top 5, le crétin
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:24:04
Ultima noublie de sauvegarder que je voi sur msn ce quil faut rajouter etc...
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 18:24:13
Ah d´accord Neme.
Ultim -> Ah en fait, pas mal ton animation flash montrée sur msn.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 18:25:57
Whites Merci, c´était mon tout premier flash.
Metal T´inquiète d´abord je vais trouver toutes les images que je peux sur mario
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 18:26:01
Ultima >>> Tu peux la placer sur le topic pour voir?
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:26:20
Ultima et tu disais que tu navai rien
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 18:26:30
CHAMPAGNE y a mon new article sur http://cdm-germany2006.skyblog.com/
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 18:27:10
la france elle a perdu la france elle a perdu
tralalalalalalère
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 18:27:30
Gang Non, le premier n´a rien d´impressionant
Metal Ben, j´avais rien sur ce que j´étais en train de te parler, le flash c´était juste un texte qui défillé de gauche à droite.
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 18:28:02
meme pas de droite à gauche
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 18:28:21
Si Hanno, parce qu´après il redéfile en dessous de droite à gauche
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 18:28:27
Goomby -> Je vote Tevez.
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 18:29:04
tu me rassures
un instant, j´ai cru que j´étais bon à faire des cauchemars pendant une semaine
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 18:29:13
Oui moi aussi j´ai voté Tevez.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:29:30
Ultima et alors c´est du flash comme meme je veux le voir non mais en plus perssonne maplaudit pour mes flash a moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm