Mario je laisserai la plus grosse trace de l´histoire du forum!
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 17:51:03
Goomba -> Mdr, le conseil d´administration du forum.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 17:51:23
C´est une bonne idée de topic !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 17:51:44
Le conseil s´est désunie car le forum devenait moins actif
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:51:46
Lego Surement MW Du calme
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 17:52:01
?? ?? Quelle idée de topic?
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:52:43
Yen a qui ont decidé de faire des topics foireux ?
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 17:52:49
Ouais, en topic pourquoi pas. De toute façon on a rien a cacher... On peut toujours le faire dans le siège de la BLR, ou refaire un topic. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 17:52:51
Le conseil d´administration du forum pour faire nos réunions. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 17:53:11
Whity Exactement!
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:54:24
Ouais parce que quand on se réunit sur msn à chaque fois on part un peu du forum.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:54:48
Incroyable 3 pages en 2 minutes a cause du 25 000eme message
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 17:55:27
Lego Oui et puis comme dit Whity on a rien a cacher!
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 17:55:30
MW -> Autant ? ^^
Lego -> Oui, c´est le problème... :/
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:56:22
Ouais en effet.
Donc on fait un topic ou sur le siège de la BLR?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 17:56:45
Ouiiii!!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:57:09
Pssssss eh les gars,je suis aller espionné le forum tenkaichi 2,et...j´ai vu que y a bocoup de topics inutiles,on dirait quon a floodé
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:57:15
Ouiiii à quoi?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 17:57:26
Oui a faire le topic^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm