Gang bwarf ça risque d´être des matchs hyper serrés alors je sais pas trop
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 17:43:11
Gang Pour les Quart, oui ça pourrait être interessant
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 17:43:14
Non MW c´est Metal Wario. XD ^^
Lego -> T´as du faire un zoom ou changer ta résolution. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:43:56
Ben dis donc
Bon ben je laisse ma trace du 25000 message sur ce forum amen
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:43:58
Whites ouais j´ai fait un zoom sans m´en rendre cvompte
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 17:45:15
après le message de Lego il y´eut un grand silence dans le forum*
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 17:45:18
Affichage,Taille du Texte!
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:45:43
Si vous vous trompez sur mon nom appelez moi juste Metal ou Wario ou Metal Wario ou M-W ou W pour les flegmards
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:45:57
Moi j´ai laisser ma trace avec les 20.000
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 17:46:32
J´t´appellerais MW comem d´hab. ^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:46:42
Moi je m´en rappelle plus mais j´ai sûrement laissé ma trace
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:47:29
Lego Non
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:47:44
Whitesstripes ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 17:48:43
Je laisse ma trace en postant le 25042 ième messages
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:48:49
Mario ah bon t´es sûr?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 17:49:24
Me revoilà de la réunion du conseil d´administration du forum!
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:49:55
Lego Tout a fait mais tu posteras le n°100.000
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:50:02
Mdr moi je ne suis pas parti!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm