depuis tout a l´heure je parle tout seul,sa j´arrete pas de me marrer tout seul,sinon pour LUCAS il a l´air plus fight que le bon vieux NESS,j´espere qu´il aura aussi l´attaque accelerer du coup de pied vers bas,vous savez quand on s´accroupie et qu´on fait plein de fois A