Au départ, j´étais content de faire de la Philosophie, j´aime bien réfléchir à certains choses de la vie mais voilà, fallait que je tombe sur un abruti qui donne à toute la classe des 7/20 en disant que nous lui donnons des devoirs intéressants.
Finalement, la Philosophie ça ne s´apprend pas. Chacun la fait par soi-même avec ses expériences vécues, je trouve ça abusé d´en faire un matière de Bac. =/
¯¯\/¯
