Ca me fait rire les cours de Philo. En gros ça veut dire que c´est la Philosophie du prof´ qu´est parfaite et tu dois apprendre dans le but de devenir "aussi bon" que lui.
Heureusement qu´il y a plus en Belgique.
Ha merde, y a Religion aussi. Là c´est la Philosophie de Dieu qui est parfaite, encore pire. 