sur le 15-18 il l´est parfois, de même que taggle ect...
faut l´Arme pour pouvoir censurer.
cocololeure2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:30:45
Salut !
cocololeure2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:31:38
LesUlistkt profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 21:29:15 avertir modérateur * SOLID DEMS bani pour rien javais rien fait et il ma bani
Comment peut tu savoir que c´est Solid ?
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:32:38
Et de plus, il ne peut pas bannir.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:34:58
http://stripgenerator.com/strip/66246/ qui veut lire ma bd
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:37:27
Non, c´est pas l´heure.
falco69
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:39:46
cocoleure j´ai remarquer que tu étais dans le camp des noelistes
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:40:26
commencer pas avec guerre de smilies
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:40:33
les noelistes c´est bien une secte non?
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:40:37
Ouais, c´est un gros boulet en même temps, donc bon.
Legolas003
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:41:25
Pas trop mal cette rentrée, ça aurait pu être pire.
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:41:26
[mario128] profil
* Posté le 07 novembre 2007 à 17:40:26 avertir modérateur * commencer pas avec guerre de smilies
Clown Team powaaaaaaaaaaaaa !
falco69
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:41:52
zzzz non pas tout à fait vas voir cher les 15-18ans Sayarkce n´est pas parce qu´on est noeliste qu´on est un boulet
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:42:07
Hey Lego. ^^ Erf, deux contrôles pour moi dès demain. -_-
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:42:19
sayarkouille
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:42:38
Falco Je n´ai jamais dit le contraire. ^^ Seulement que Coco est un boulet.
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:43:27
Marihomme je t´ai rien demandé.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:43:51
legolas003 moi je prefere franchement rester chez moi. P.S:il y a eu un nouveau aujourd´hui,il s´appelle cpt_wolf
falco69
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:44:41
Sayark des choses comme ça ne se dise pas voyons
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:45:36
Falco Les forumeurs de bas étage n´ont pas le droit de dire ça, en effet. Mais comme ces paroles viennent de moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm