eu pou pou pi dou euh attend euh............................... , non la c´est trop facile.
lbiza
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:38:59
Je vois pas.
Ice Clibers?
shadowultimate
Niveau 13
07 novembre 2007 à 15:40:16
a sa y est, j´ai trouver, nicola sarkozy .
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:40:50
"Enlève ta culotte!" c´est de qui ça?
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:41:28
J´y vais
shadowultimate
Niveau 13
07 novembre 2007 à 15:42:01
de toi .
lbiza
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:44:48
De Peach.
Bye v18ounet.
shadowultimate
Niveau 13
07 novembre 2007 à 15:45:31
j´ai oublier, bye v18.
falco69
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:49:54
bye v18, a demain...si je suis encore vivant
falco69
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:00:49
ibiza tu es un noeliste?
lefandeJV
Niveau 8
07 novembre 2007 à 16:05:00
re tous le monde!!!!!!!!
araa
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:07:22
Non mais je suis un smiliste.
lefandeJV
Niveau 8
07 novembre 2007 à 16:09:39
araa
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:18:02
Bon aller moi j´y vais.
:
Whitesstripes
Niveau 11
07 novembre 2007 à 17:21:46
Putain j´suis trop une bite, j´me suis trompé d´heure pour mon cours de batterie. -___-
Sinon, j´essaye un truc attendez : bide
Certains disent qu´ils est censuré. ôÔ
Whitesstripes
Niveau 11
07 novembre 2007 à 17:21:57
Il ne l´est pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm