Ouais je sais tout le monde dit ça. Tout dépend des profs, j´espère que j´vais pas tomber sur un connard. Faut faire quelque chose.
Pseudo supprimé07 novembre 2007 à 22:02:27
Bah après t´y peux rien si le prof est un abruti Gang. ^^
Jds17
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:03:19
Ca été la même pour moi en Terminale... Au début ça m´intéressait j´écoutais et tout, puis qd il a distribué les premiers résultats de dissert avec des 12/13 pour ceux qui le s*çaient ( ) et entre 2 ( ) et 7 pour les autres c´est vite devenu chiant
[EagleDawn]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:04:51
Peut être que tu l´a mérité ton 2
Whitesstripes
Niveau 11
07 novembre 2007 à 22:05:32
Prions papy.
J´y pensais aussi Eagle.
Tain, Vendredi bac blanc. -__-
[EagleDawn]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:05:54
C´est moi ou quelqu´un me regarde avec un drôle d´air?
Nalx
Niveau 6
07 novembre 2007 à 22:06:20
Un bon gros troupeau
Gangbanger
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:06:42
Rassurez-vous les gars! Dans tous les cas, le cours de Philosophie devient une étude durant l´année: jeux de cartes, MP3, DS/PSP, DM à commencer, etc.. ¯¯\/¯
Jds17
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:08:02
Alors j´ai des 10 qd j´ecoutes pas et des 2 qd je ne le fais pas D´ailleurs j´avais pas eu 2 mais un peu plus
[EagleDawn]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:08:50
Gangbanger profil
Posté le 07 novembre 2007 à 22:06:42 avertir modérateur
Rassurez-vous les gars! Dans tous les cas, le cours de Philosophie devient une étude durant l´année: jeux de cartes, MP3, DS/PSP, DM à commencer, etc.
Et tu te plaint d´avoir des 7?
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:09:01
salut...nounou...
Gangbanger
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:11:40
Non, ce sont les conséquences d´un cours merdique.
Uh... Pas de blanc s´il vous plait, c´est troublant après un tel message
Legolas003
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:21:58
kingfantasy Posté le 07 novembre 2007 à 21:33:50 en vendée (85 en force ) on a travailer pour remplacer un jour férier
Ah ouais, chez moi, en allier, c´est pareil.
[EagleDawn]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:22:47
Mon héros
Jds17
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:24:01
Oups j´étais aspiré par le topic du pervers
[EagleDawn]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:27:58
C´est clair que les commentaires sont aussi jubilatoires que le message de l´auteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm