Je suis le génie, j´réalise les voeux, mes m´demande pas des trucs de oufs hein !
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:33:49
Araa
[mario128] Posté le 31 octobre 2007 à 11:27:30 non pas du tout, y a eu un de ces méga-flood cette nuit, Dargor est passé et a banni des pseudos de Gogote, de AR1, Iverson02 a été hacké puis banni... le 24 est en passe d´être éffacé...
araa
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:35:44
Je sais Iverson s´est fait bannir hier mais on dirait qu´il est débanni
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:36:08
Ouais on dirait.
araa
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:37:22
CocoVerson22 profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 15:33:19 avertir modérateur * Je suis le génie, j´réalise les voeux, mes m´demande pas des trucs de oufs hein !
Ah ok kiff-kiff
araa
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:37:53
J´ai apris ça en seconde année
retergt
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:37:53
Quel incapable ce génie !
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Autant pour moi !
CocoVerson22
Niveau 3
31 octobre 2007 à 15:38:15
Je suis première année et je fais un stage, bannir les gens c´est 5ième année tu vois, s´tu veux je peux flooder ou booster quoi ...
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:38:16
c´est Iverson lui-même qui avait demander son ban´ pour pas que le hackeur floode avec son pseudo, maintenant il l´a récupéré.
retergt
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:39:05
Vous êtes trop speed les mecs !
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:39:12
Mario Ah ouais d´accord.
CocoVerson22
Niveau 3
31 octobre 2007 à 15:39:14
Putain je viens de voir Ali Babave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm