- EddyTheBest profil
- Posté le 31 octobre 2007 à 17:21:04 avertir modérateur
- LinkEternel
Alors d´un j´ai tester la wii, deux j´ai Zelda en GC et trois je trouve le gameplay gamin, et toi, t´aimes peut-être pas la ps2 ? J´te traitre de débile ? Alors révises un peu les bonnes manières avant de critiqué.
--------------------------------------------------
--
Mais c´est exactement ce que j´ai dit ! tu as 10 ans et tu crois que nintendo c´est pour les enfants, et en jouant a la ps3 tu pense grandir ... laisse moi rire lache t clicher et joue aux jeux mon gars pour le plaisir du jeu ... apres si tu veut te sentir moisn gamin pense a ta vie réel et sort de chez toi ...
PS : je n´ai rien contre les autres console, au contraire chaqu console aporte son experience de jeu. Mais je trouve que la wii aporte la meilleur experience de jeu ... c´est evident, car c´est elle qui revolutionne le plus ... C´est logique 