CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:22:19

Si j´aime pas la WII ça fait pas de moi quelq´un d´idiot (bien au contraire ..) et si j´aime MGS ça fait pas de moi un surhomme, ça me fait bien rire ton post LinkEternel.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:22:40

Une ptite mélee 4 joueurs, et après je me lance dans le mode aventure!

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:24:01

Legolas003 :d) Tout les styles de jeu se decline sur toutes les consoles, plus ou moins bien, c´est pas pour autant qu´on deteste ou non une console ... c´est juste que je vien de me rendre compte que c´est un gamin de 10 ans le gars et qu´il croit que nintendo c´est pour les enfants ... c´est miserable mais bon ... on ne peut plaindre que lui, il passe a coter de tellement de choses ... d´experience de jeu unique, d´univers fabuleux ...

PS : Nombreux sont les jeux sur wii qui sont considerer comme les meilleur de leur genre, donc on ne peut detester la wii, on peut que l´adorer :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:24:08

Moi j´ai la PS2 et la Wii! :noel:

J´ai une DS et je vais sûrement l´acheter la PSP, donc... :o))

Kurusukiss :d) Je sais pas trop, je verrai bien, je pense que le premier jour je testerai un peu tout... :o)) J´essaierai de voir les persos puis après sûrement je me metterai au mode histoire... :o)) Puis le online sûrement peu après... :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:26:20

Link :d) Il n´a pas 10 ans... ^^ Il n´a pas dit non plus que c´était pour les gamins d´ailleurs... :o)) Après je suis d´accord avec toi sur le reste, on ne juge pas une console, surtout la Wii étant donné que c´est celle qui révolutionne le plus mais plutôt les jeux qui sont sur ces consoles. :o)) Mais après chacun ses goûts...^^

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:26:26

EddyTheBest :d) Ta reaction me fait encore plus rire que t poste ...
soit tune sait pas ecrire soit on ce comprend pas, mais tu peut pas me repondre sans arguments ... c´est incenser ...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:27:51

yop..

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:30:23
  1. EddyTheBest profil
  2. Posté le 31 octobre 2007 à 17:21:04 avertir modérateur
  3. LinkEternel :d) Alors d´un j´ai tester la wii, deux j´ai Zelda en GC et trois je trouve le gameplay gamin, et toi, t´aimes peut-être pas la ps2 ? J´te traitre de débile ? Alors révises un peu les bonnes manières avant de critiqué.

--------------------------------------------------
--

Mais c´est exactement ce que j´ai dit ! tu as 10 ans et tu crois que nintendo c´est pour les enfants, et en jouant a la ps3 tu pense grandir ... laisse moi rire lache t clicher et joue aux jeux mon gars pour le plaisir du jeu ... apres si tu veut te sentir moisn gamin pense a ta vie réel et sort de chez toi ...

PS : je n´ai rien contre les autres console, au contraire chaqu console aporte son experience de jeu. Mais je trouve que la wii aporte la meilleur experience de jeu ... c´est evident, car c´est elle qui revolutionne le plus ... C´est logique :-)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:31:23

Laissez passer le gros caca tout chaud.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:32:56

Le gros caca tout chaud? :(

Et si on parlait de..

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:33:45

-hannormal- :d) Cet blague a deux balles je la met sur le compte du fait que tu es belge pour te pardonner ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:34:08

245000

kurusukiss
kurusukiss
Niveau 4
31 octobre 2007 à 17:34:21

je sait plus quoi dire,ca ne fait rien si je fais des sondage sur la blabla en attendant?ca fera un topic inutile en moins

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:34:50

Mon grand linketernel, si tu savais la réputation qu´ont les français ailleurs.
Les français font des blagues sur les belges.
Le monde entier fait des blagues sur les français :)

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:35:37

Je t´en pris... :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:37:15

Tiens, j´avais pas regardé la new aujourd´hui... :o)) Le stage des Ice Climbers donc! :)

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:37:37

Y´a pas beaucoup de monde sur le forum staprem... les vac´s? :(

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:38:22

Le monde entier fait des blagues sur le monde entier ...
Mais bon tu me diras pourquoi je tombe toujours sur des belges qui font des blagues qui sont vrement bidon comme toi ?

0xjo
0xjo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:38:25

Pensez-vous que si on fait son propre stage et que l´on veut combattre dessus après avec quelqu´un via le Wifi, il pourra, où connecté, on devra se contenter des stages présent dans le jeu seulement ? :o))

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:40:26

Je pense que tout les stage seront disponibles ...
Mais sources : l´espoir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment