CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

kurusukiss
kurusukiss
Niveau 4
31 octobre 2007 à 17:02:44

salut,je me demande comment me placer dans la conversation...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 octobre 2007 à 17:03:59

Bah au moins tu as réussi à venir sans faire vraiment tâche. :noel:

Bonjour à toi, comment vas tu ?

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:04:43

Gné ? :noel: J´ai pas compris Lego. :rire: :noel:

Kurukiss :d) Dur de t´intégrer maintenant ...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:06:34

Rocky :d)

EddyTheBest Posté le 31 octobre 2007 à 16:58:52 Pas grave Whites, je suis disponible 19 h sur 26 !

:d) Avant-hier tu étais disponible 18 sur 26 t´avais dit. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:06:58

Salut Kurusukiss! :) Ca va? :)

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:07:12

Ah ouais c´est vrai. :(

kurusukiss
kurusukiss
Niveau 4
31 octobre 2007 à 17:12:35

pour ceux qui me l´on demander,je vais bien
dur de m´intégrer,même sur ce forum,moi je jou au SSB pour m´amuser(comme tout jeux je suppose)alos que vous vous êtes des pros en la matière,vous connaissez leur histoire,attaque,combo,...sez leur histoire,attaque,combo,...(ceci est un compliment :-))) )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:13:57

Non moi j´ai peu joué à SSBM donc mon niveau est vraiment faible. :noel: Par contre pour SSBB ça ne sera pas la même chose. :diable:

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:14:33

Ouais ! :)

Puis moi, perso je viens pas du tout pour le jeu, juste pour voir les forumeurs.

Parce que comme j´déteste la wii...

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:15:03

Salut :hap:

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:15:44

Lego :d) J´te bute avec Game and Watch, tu veux dire ça ? :noel:

Hello Nicow.

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:17:10

EddyTheBest :d) C´est pas très malin de dire ca ici ... Tu as tester la wii au moins ? tu as tester des jeux comme Zelda TP ou super paper mario ? Si oui et que tu aime pas ... c´est que tu est stupide ... sinon c´est que tu est encore plus stupide de juger sans tester :-)

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:17:39

:snif2:

Ils ont pas voulu me débaniser!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:17:53

Salut Nico! :-)

Rocky :d) Tu détestes la Wii? :(

Bah pour SSBM j´y avais pas joué beaucoup... Je l´ai gardé un an quoi et je l´ai vendu après. :( Et puis pendant les ans j´y avais pas joué des dizaines et des dizaines d´heures... :o)) Par contre pour SSBB je compte y jouer vraiment sérieusement, donc on verra... :-p

araa
araa
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:18:29

Re.

Soyez pas speed les mecs y´a pas l´feu au lac :noel:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:18:30

C´est vrai ca. As-tu déjà jouer à un jeu sur Wii ? :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:18:48

LinkEternel Posté le 31 octobre 2007 à 17:17:10 EddyTheBest C´est pas très malin de dire ca ici ... Tu as tester la wii au moins ? tu as tester des jeux comme Zelda TP ou super paper mario ? Si oui et que tu aime pas ... c´est que tu est stupide ... sinon c´est que tu est encore plus stupide de juger sans tester

:d) Si il a testé et qu´il aime pas, chacun ses goûts... J´en connais qui aiment pas et pourtant ils ne sont pas stupides, c´est juste pas leur style de jeu. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:19:09

Re Araa! :)

Le monde revient... :p)

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:21:04

LinkEternel :d) Alors d´un j´ai tester la wii, deux j´ai Zelda en GC et trois je trouve le gameplay gamin, et toi, t´aimes peut-être pas la ps2 ? J´te traitre de débile ? Alors révises un peu les bonnes manières avant de critiqué.

Re le monde.

kurusukiss
kurusukiss
Niveau 4
31 octobre 2007 à 17:21:13

le pire c´est que j´ai vendu SSBM(tout jeux on leur fin),mais je ne referais pas la même erreur,c´est pour cela que je ne me rappelle plus qui est Marth,Roy,Ganondorf,Game & Watch il y a que le dernier que je me suis rapellais après...
bon aussinon,est-ce que vous jourais d´abord dans une mélée pour voir les personnages(FS,combos,smash,...)ou dans le mode histoire pour voir les fabuleuse cinématique,ou le mode classique pour savoir les avantages de gagner de l´argent ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment