le pire c´est que j´ai vendu SSBM(tout jeux on leur fin),mais je ne referais pas la même erreur,c´est pour cela que je ne me rappelle plus qui est Marth,Roy,Ganondorf,Game & Watch il y a que le dernier que je me suis rapellais après...
bon aussinon,est-ce que vous jourais d´abord dans une mélée pour voir les personnages(FS,combos,smash,...)ou dans le mode histoire pour voir les fabuleuse cinématique,ou le mode classique pour savoir les avantages de gagner de l´argent ?