CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:40:53
  • mes sources
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:41:59

C´est une bonne question... :o)) Mais je pense plutôt moi qu´on devra se contenter des stages présents dans le jeu. :)

kurusukiss
kurusukiss
Niveau 4
31 octobre 2007 à 17:43:19

entre ces personnages:Pit,Wario,Samus(sans armure compris),Ike,Marth,Roy,Falcon,Krystal,Dresseur Pokémon,Diddy Kong,Donkey Kong,Meta Knight,Snake,Lucas,Sonic,roi
Dadidou,Mario,Luigi,Link,Kirby,Pikachu,Fox,Zelda,B
owser,Ganondorf,Yoshi,Peach,Ice Climbers,quels sont vos préféré?

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:44:09

On peut en choisir combien ?

0xjo
0xjo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:45:37

C´est dommage, car vu l´éditeur de niveau, ce serait mieux que tout le monde en profite, ou alors un système de mise en ligne des stages, ou que l´on peut au moins l´envoyer à la personne ... Enfin, je penses qu´ils vont tout faire pour nous satisfaire je penses, donc ils devront bien penser à ça ! :-p

araa
araa
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:46:02

Bowser :bave:

kurusukiss
kurusukiss
Niveau 4
31 octobre 2007 à 17:49:01

Link > Trois maxi
Oxjo > 1)si tu pouvais le faire,tu connaitrais le terrain et prendre c´est point fort :sournois:
2)pendant un tournois,l´organisateur pourrait les créé pour faire des contraste :sournois:
3)moi j´aimerai bien...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:49:49

Ils ont l´air d´avoir bien travaillé sur l´éditeur de niveaux en tout cas d´après ce que j´ai pu voir. Mais après, il y a des chances que l´on puisse combattre sur nos propres stages en online mais ça serait un peu désavantageux pour l´autre étant donné que nous connaissons bien le notre et notre adversaire non... Sans compter des tricheurs qui feront des techniques avec leur stage qui leur permetteraient de gagner à tous les coups... :( Enfin bon, nous verrons bien mais je pense que nous ne serons pas déçu sur ce point! :p)

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:50:22

Bah ils ont deja annoncer le systéme de mise en ligne des stages, ils nous en proposeront un par jour. Apres tu peut envoyer tout tes stages créer a tes amis wii, donc tu peut forcement jouer sur un stage crée.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:50:49

Link, Kirby et Yoshi pour moi. :o))

[Zyabura]
[Zyabura]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 17:52:12

Quelle ambiance dans la derniere page :(

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:52:22

Peach, Zelda(Sheik) et Samus :hap:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:52:31

Link , Yoshi et Bowser pour moi :noel:

araa
araa
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:54:12

Tiens Zibura :noel:

[Zyabura]
[Zyabura]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 17:56:49

Tu écris mon pseudo comme il faut ou ca va faire mal :noel:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:57:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-422341-4-0-1-0-0.htm
Si vous savez pas quoi faire faites un stage pictochat c´est assez simple a faire et c´est plutot sympa :fier:

[Zyabura]
[Zyabura]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:00:04

Nan, je joue à Metal Slug 3 :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:01:07

Moi je lis Harry Potter 7. :noel:

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:01:49

moi, je l´ai fini ^^

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:02:17

Ah je suis aussi en train de le lire :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment