Hanno => je crois que je vais y aller, dans ton coin !
araa
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:57:44
Mais le génie c´est Kiff-kiff
retergt
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:58:23
aara => tu es sûr qu´il n´y en a qu´un ?
Dark-Link63
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:59:14
Coco Je n´aime pas ton pseudo new
araa
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:59:26
retergt profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 15:58:23 avertir modérateur * *araa* => tu es sûr qu´il n´y en a qu´un ?
Non peut être 39
CocoVerson22
Niveau 3
31 octobre 2007 à 16:00:03
Link Je vais me le faire bannir t´façon alors ...
araa
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:00:47
Pourquoi
CocoVerson22
Niveau 3
31 octobre 2007 à 16:01:19
J´ai floodé sur un forum !
retergt
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:01:31
J´aime pas les pseudos à chiffres :furax:
retergt
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:02:12
***
gokudu92
Niveau 8
31 octobre 2007 à 16:02:13
parce qu´y fait que dire des insulte
CocoVerson22
Niveau 3
31 octobre 2007 à 16:02:20
J´étais obligé bordel !
retergt
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:02:58
Bon je laisse tomber ce smiley à la con ! Mais vous voyez ce que je veux dire !
retergt
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:04:05
Bon allez au revoir les z´amis !
araa
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:04:06
Ah ok double smileys ratés
retergt
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:05:49
Personne pour me dire " Salut le cassos "?
araa
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:06:08
Bon moi je vais lifer
retergt
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:06:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm