Bon, je crois qu´il y a un bug, il faudra réessayer une autre fois.
eddythebest
Niveau 9
31 octobre 2007 à 16:58:22
Taggle Lego.
eddythebest
Niveau 9
31 octobre 2007 à 16:58:52
Pas grave Whites, je suis disponible 19 h sur 26 !
Whitesstripes
Niveau 11
31 octobre 2007 à 16:59:41
Cool Rocky.
eddythebest
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:02:08
Je vais créer Rocool !
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:02:18
C´était 18 avant-hier ça a augmenté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm