https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-425699-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Legolas003
| Date du message : 31 octobre 2007 à 17:49:49
| Contenu du message :
| "Ils ont l´air d´avoir bien travaillé sur l´éditeur de niveaux en tout cas d´après ce que j´ai pu voir. Mais après, il y a des chances que l´on puisse combattre sur nos propres stages en online mais ça serait un peu désavantageux pour l´autre étant donné que nous connaissons bien le notre et notre adversaire non... Sans compter des tricheurs qui feront des techniques avec leur stage qui leur permetteraient de gagner à tous les coups...
Enfin bon, nous verrons bien mais je pense que nous ne serons pas déçu sur ce point!
"
Mais justement, ça peut être un atout, un point fort ! 
L´autre qui arrive à battre son adversaire sur son stage, on pourra vraiment dire qu´il a du niveau
Puis ça peut être un défis à relever aussi, faut voir le bon côté, tu affrontes quelqu´un sur ton ou tes niveaux, ensuite c´est à toi de l´affronter sur le ou les siens, qui va prouver à l´autre qu´il est le plus fort en le combattant et en relevant le défis de le battre sur son propre terrain ?
Moi je dis que c´est quelque chose à faire absolument 