CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:02:46

Moi aussi.

Tiens, parlons de...

araa
araa
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:03:01

Ah ok je fais Haloween ce soir avec des potes que pour les bombecs :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:04:49

Araa :d) Tout le monde le fait pour ça. :o)) A part les petits qui le font aussi pour s´amuser et rigoler... ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:05:32

Mais sinon moi maintenant les bonbons je peux en avoir quand je veux... :( De toute façon là je prendrai les restes du paquet vu que pratiquement personne ne passera. :o))

araa
araa
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:07:08
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:08:54

Un peu en retard quand même. :fou:

0xjo
0xjo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:10:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-425699-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Legolas003
| Date du message : 31 octobre 2007 à 17:49:49
| Contenu du message :
| "Ils ont l´air d´avoir bien travaillé sur l´éditeur de niveaux en tout cas d´après ce que j´ai pu voir. Mais après, il y a des chances que l´on puisse combattre sur nos propres stages en online mais ça serait un peu désavantageux pour l´autre étant donné que nous connaissons bien le notre et notre adversaire non... Sans compter des tricheurs qui feront des techniques avec leur stage qui leur permetteraient de gagner à tous les coups... :( Enfin bon, nous verrons bien mais je pense que nous ne serons pas déçu sur ce point! :p) "

Mais justement, ça peut être un atout, un point fort ! :p)
L´autre qui arrive à battre son adversaire sur son stage, on pourra vraiment dire qu´il a du niveau :-p

Puis ça peut être un défis à relever aussi, faut voir le bon côté, tu affrontes quelqu´un sur ton ou tes niveaux, ensuite c´est à toi de l´affronter sur le ou les siens, qui va prouver à l´autre qu´il est le plus fort en le combattant et en relevant le défis de le battre sur son propre terrain ?

Moi je dis que c´est quelque chose à faire absolument :noel:

kurusukiss
kurusukiss
Niveau 4
31 octobre 2007 à 18:12:16

moi je me suis amusé à faire ça,c´est un créateur de stage comme qui dirait :fete:
voici les morceau:
http://img227.imageshack.us/img227/6530/various10071029elzr3.jpg
voici les fonds:
http://img482.imageshack.us/img482/7057/stage12070912alpl5.jpg
http://img482.imageshack.us/img482/536/stage05070706alfc7.jpg
http://img482.imageshack.us/img482/577/stage06070713alda4.jpg
http://img482.imageshack.us/img482/6889/stage09070802allb2.jpg
http://img482.imageshack.us/img482/9672/stage09070802clry0.jpg

araa
araa
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:12:19

Bon aller moi j´y vais :bye:

:)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:14:30

Oui moi j´aimerais bien aussi pour les raisons que tu viens de dire. :p) J´espère qu´on pourra, ça permettera de changer, de pouvoir s´affronter sur de nouveaux stages... :p) Bon après il peut y avoir des tricheurs comme je l´ai dit toute à l´heure mais contre des personnes honnêtes et je pense que c´est la majorité ça sera vraiment très bien! :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:16:44

On verra bien si Nintendo nous permettera de le faire. :o))

T´es vraiment fort kurusukiss! :o))

Bye araa! :)

kurusukiss
kurusukiss
Niveau 4
31 octobre 2007 à 18:21:21

legolas>ca ma pris trois heure :banzai: ,je l´ai fait hier,j´hésiter à faire un topic pour ca,surtout que je trouve qu´il n´y a pas assez de morceau,il manque des chose que j´ai pas put prendre(car l´an de caméra est oblique)mais bon je m´en sort,je me suis habitué à me faire des avatars :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:26:05

C´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup de morceaux pour un stage, mais bon, ça peut se faire. :o))

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:29:17

Salut les gent!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:31:29

Salut Hantome! :) Tu vas bien? :)

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:34:24

ca va et toi?

Je passe juste alor faites pa tention a moi :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:34:53

Ca va aussi. :)

Ca y est les petits nenfants arrivent! :diable:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:42:37

Mince il y en a beaucoup je vais plus avoir de bonbons moi. :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:47:35

Ding - Dong

Meurtre ou friandise ?
_________
la-li-lu-le-lo

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:00:51

un ban´ dans la poire :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment