* Posté le 30 octobre 2007 à 03:32:49 avertir modérateur
* Il me semble que je sois le dernier survivant du forum...
Dtaleur on va avoir une new de merde, je le sens... un pokémon, un TA... je sens la daube moi!
Bonne nuit!!! Zzzzzzzzzz
Owned, bonne news 