faut pas rigoler avec la charte _________ la-li-lu-le-lo
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:09:51
Je sais plus qui ma fait découvrir les Hentai d´ailleurs...
Oui a cause de Peach. Vous croyez que JV.com pourrai réduire la durée de ban´. Je ne me vois pas sous la couquille de Nico-le-retour moi...
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:10:33
y en a quand même un qui a fait la demande donc
sinon pas de réduction possible, c´est 30 jours, donc tu récupereras ton pseudo fin novembre
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:10:43
non ces 30j ou definitife y pas autre chose _________ la-li-lu-le-lo
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:11:30
Qui as fait la demande dailleurs?
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:11:37
Ah c´est à cause de Talfos ça!
MasterBleach
Niveau 4
30 octobre 2007 à 12:11:57
J´ai comme l´impression que je peut pas en dire d´avantage dsl
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:12:12
Ouais il y a quelqu´un qui a fait la demande n´empêche! Je pensais pas quand même. :o)
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:12:48
MasterBleach toi va tocupe de ton topic HS
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:13:51
Purée c´est pas gentil de m´avoir banni. Si vous regardiez la discution et l´image, vous verriez que ca n´avait rien de très méchant.
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:14:42
oui mais les modo regarde le message et pas le contexte _________ la-li-lu-le-lo
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:15:25
Nico Oui mais le lien était là...
MasterBleach
Niveau 4
30 octobre 2007 à 12:16:03
J´espere que iwanttobilieve bani
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:16:21
C´est nul. Vous vous rappelerez de moi comme Nico0304 et pas comme un pseudo lointain fan de Hentai!?
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:16:26
et pk? _________ la-li-lu-le-lo
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:16:45
j´ai pas fais de demande en tout cas.
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:17:24
Moi non plus pas fait de demande.
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:18:09
En plus, l´image, si vous vous en rappelez, n´avait rien de choquant.
[Y´a pas possibilité d´annuler un ban´? Je suis deg´]
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:18:13
demande de ban pour uni smileys _________ la-li-lu-le-lo
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:19:45
Si elle pouvait être très choquante.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm