Re Mariole! Rocky qui sait pas aller à la ligne sur msn!
eddythebest
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:34:55
Spèce de pédo !
Lego Taggle, tais-toi, tu sors !
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:34:55
comment tu veux que je le sache ?
Lego
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:36:13
Mariole!
Rocky Bah c´est pas de ma faute!
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:36:53
allez hop de l´activité là, on fait les 300K ce soir
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:37:25
Ouais je pense que c´est faisable.
eddythebest
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:37:50
Ouais peut-être si je suis là.
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:38:59
bon quoi de neuf sinon ?
moi il pleut, fait froid...
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:39:10
Même si t´es pas là.
eddythebest
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:40:34
Taggle Lego !
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:40:40
Je viens d´apprendre à Rocky à aller à la ligne sur msn.
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:41:17
Je suis fier de moi c´était difficile.
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:41:35
MSN j´y vais jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm