bon pendant que je suis sur ce topic je vais vous demander: est ce que l´on sait quand il sort le jeu? et il se jouera avec quelle manette?
Anthony_light
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:20:44
dsl j´ai pas recherché
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:23:37
a bon 0.0 _________ la-li-lu-le-lo
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:24:16
On ne sait pas quand sort le jeu en Europe pour le moment... En 2008 c´est sûr mais après...
Et il se jouera avec la manette de notre choix.^^ Manette GC, Manette Wii, télécommande Wii avec ou sans le nunchunk.
curt93m
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:34:00
pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble le stade pokemon en électrique:
http://fr.youtube.com/watch?v=Zfxo4ThurUw
vers 03:05
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:38:19
Merci Curt.
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:40:16
on la deja vu en mieux dans un autre video
http://www.dailymotion.com/video/x34ycz_gali-lalligator-13eme-rue_fun trop delir cette video enjoy _________ la-li-lu-le-lo
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:42:57
N´importe quoi ta vidéo King.
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:01:36
oui lol _________ la-li-lu-le-lo
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:02:24
Salut les gens.
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:03:27
ban definitif? _________ la-li-lu-le-lo
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:04:27
erf, c´est toi qui a mis une image de Peach à poil non ?
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:04:36
Oui... a cause d´un lien de Hentai pourri.
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:06:11
Ya pas moyen de.. réduire la durée de ban´.. c´est vraiment pas sympa. Surtout que c´est arrivé y´a deux jours.. j´ai été très surpris ce matin. Jvais quand même pas attendre 30 jours. :´(
(A chaque fois faut saisir le code de confirmation)
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:06:44
sa va ses que 30j _________ la-li-lu-le-lo
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:07:48
T´as fait quoi pour être ban?
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:08:17
Ah c´est à cause du lien de Peach?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm