vous avez pas quelque chose contre ces pubs sur le site ?
Whitesstripes
Niveau 11
30 octobre 2007 à 12:51:57
Bon je vais manger.
mario -> Adblock. J´ai ça et depuis, je n´ai AUCUNE pub sur ce site.
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:52:48
Whites j´ai vu
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:53:10
Bon app´ Whites!
Quelles pubs?
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:53:25
bah justement, j´ai adblock mais les pubs réapparaissent à chaque fois.
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:54:02
bon app´
Lego > sur le site là "a gagner le scooter de Paco" mais ta mère oui !
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:54:18
Bien trouvé l´arguement Whites.
Dark-Link63
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:54:35
C´est bizarre ! Jv.com bugue de puis ce matin
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:55:19
dark-link63 Posté le 30 octobre 2007 à 12:54:35 C´est bizarre ! Jv.com bugue de puis ce matin
Hier aussi.
Mariole J´ai rien moi.
kurusukiss
Niveau 4
30 octobre 2007 à 13:09:58
depuis avant-hier il bug
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:10:31
Ou avant-hier c´est possible.
kurusukiss
Niveau 4
30 octobre 2007 à 13:23:12
m´ennui...
Dark-Link63
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:26:36
Retour au bon vieux temps avec secret of mana !
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:30:54
Pas grand monde.
kurusukiss
Niveau 4
30 octobre 2007 à 13:32:15
cherchons une discussion?
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:34:26
Ca serait mieux. De quoi voulez-vous parler?
SasukeStorm
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:35:18
Des fibres de textiles bleus congelés.
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:35:59
Pourquoi pas.
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:40:45
Ce sujet n´a pas eu un grand succès.
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:41:50
Parlons de la new d´aujourd´hui les enfants.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm