Rocky Nan mais je sais pas mes doigts ont décidé d´écrire rocket.
eddythebest
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:02:12
Lego Ah ok.
araa
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:07:20
Ah bah j´y vai déjà
araa
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:08:23
vais
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:11:36
Bye araa!
Bon bah mon pote arrivera un peu plus tard!
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:13:57
Mais le problème c´est qu´il n´y a pas grand monde ici.
eddythebest
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:16:19
Il t´course dans les couloirs !
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:18:20
De qui?
eddythebest
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:19:04
Toi !
eddythebest
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:21:05
Au fait je suis le quatrième plus gros posteurs du forum tenkaichi 3 en 90 jours tsé !
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:24:40
Le boosteur que tu es.
eddythebest
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:26:04
8000 messages cool non ?
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:26:40
Oui très cool.
eddythebest
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:27:01
Chaud Lego à l´affut de mes posts.
eddythebest
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:27:43
Sinon t´as AymAysAyn ?
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:27:52
Tu es plus à l´affut des miens que moi des tiens je crois.
eddythebest
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:28:17
Faux !
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:28:22
Oui, Anthoworld@hotmail.fr
eddythebest
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:30:17
Attends je vais te rajouter...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm