Et je suis quatrième des stats de Tenkaichi 3 alors chut connard !
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:49:51
Ignorer papychampi papychampi profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 15:48:33 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]23965-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 30 octobre 2007 à 15:46:56 | Contenu du message : | "IWH 12222 "
Geuh ?
page 12222
20K en 90 jours c´est plus que possible
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:50:11
Apprenti no life.
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:50:28
20 000 en 117 jours pour moi Les seuls jours ou j´était vraiment actif
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:50:29
Citer Ignorer eddythebest EddyTheBest profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 15:49:42 avertir modérateur * Et je suis quatrième des stats de Tenkaichi 3 alors chut connard !
avec 30K de retard sur le 1er
eddythebest
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:50:40
Mario Oui mais j´ai une vie moi tu vois ? Je bouffe pas devant mon PC comme un gekk nolife nerd moi.
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:50:53
Ah ça y est Darko arrive!
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 15:51:02
Mariole -> Pour toi surement, par contre moi, il m´a fallu 811 jours pour y arriver.
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:51:14
Juste quand je vais bientôt partir.
eddythebest
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:51:25
Mario Débile il a fait 22 k + 861 messages.
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:51:35
Farkouille sale fripouille
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:51:49
Darkouille*
eddythebest
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:51:55
Salut !
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 15:52:00
Darko.
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:52:31
EddyTheBest profil
Posté le 30 octobre 2007 à 15:50:40 avertir modérateur
Mario Oui mais j´ai une vie moi tu vois ? Je bouffe pas devant mon PC comme un gekk nolife nerd moi.
fake
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:52:59
Mariole est le maître no life.
eddythebest
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:53:07
Fake ? Arrête je sais que t´es comme ça, mais pas moi (super ce soir je vais me tapé Ali Babâche ...)
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:53:32
Lego moi aussi je pars J´ai chopé la crève mais je suis toujours vivant
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:53:32
Ce soir OM - Metz!
eddythebest
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:53:42
Mario c´est une merde, mon pote Choco a fait 135 K pas plus tard qu´aujourd´hui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm