CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:59:26

Bon bah si vous voulez parler de ça, moi je suis déçu je viens de voir que la fille que j´aimais (et qui le sait, et qui m´a sorti qu´elle savait pas trop quels étaient ses sentiments envers moi) sort avec un gars

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:59:28

J´ai des gants , je suis pas un gangster, je suis un homme libre , je suis pas un libraire , je travaille dans l´habitat , j´ai pas l´habitataire :sarcastic:

Legothique
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:59:44

nulenlatin Posté le 26 janvier 2006 à 20:57:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Abamo
Amabis
Amabit :peur:

:coeur:
Futur de aimer isn´t it? :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:00:41

FJ :d) :-d Spatelon Spatelin Spatelin :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 21:01:07

Milka :d) C´est boin Lego la dit. :o)) Les filles bien sur. :nah: ^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:01:27

caedes :fou: (massacre en Latin)
cibus :-p (nourriture en Latin)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:01:29

Milka :d) ah ouais! :(
C´est bête!^^
Elle t´a dit qu elle ne savais pas quels étaient ses intentions pour pas de blesser non?^^

Legothique
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:01:41

chu-pi-kaaa-chu chuué Chu chu pikachu pipi à Ka:pi:pi !
pi-ka-pika-chu Piiié pi Chu pi-ka-chu piii à pi:ka:Ka Pika-pika pi pi-kaaa-chu-pipi-pi à Pika-pi chu chu pika-pika !
pikaa
chuuuu
Piikaa :

chuuu chu Kachu Chu´pi ka? )

Legothique Posté le 26 janvier 2006 à 20:59:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nulenlatin Posté le 26 janvier 2006 à 20:57:59 Avertir un poisson rouge à propos de cet article en promotion !
Abamo
Amabis
Amabit :peur:

:coeur:
Futur de déboucher isn´t it? :)

Angelboy Posté le 26 janvier 2006 à 20:59:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai des rennes , je suis pas un danger public, je suis un nougat blanc libre , je suis pas un terrain vague , je travaille dans l´habitat , j´ai pas l´habitataire :sarcastic:

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:01:44

-Milka- Posté le 26 janvier 2006 à 20:59:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon bah si vous voulez parler de ça, moi je suis déçu je viens de voir que la fille que j´aimais (et qui le sait, et qui m´a sorti qu´elle savait pas trop quels étaient ses sentiments envers moi) sort avec un gars

==> Bah si la fille te dit qu´elle connait pas ses sentiments et qu´après elle sort avec un autre gars , c´est une pouf ><
( faut être radical pour trouver la femme de sa vie ^^)

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:02:18

Oui c´est une conne ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:02:38

:salut: je suis reeuuhhvenu :)

Legothique
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:03:05

Angelboy Posté le 26 janvier 2006 à 21:01:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-Milka- Posté le 26 janvier 2006 à 20:59:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon bah si vous voulez parler de ça, moi je suis déçu je viens de voir que la fille que j´aimais (et qui le sait, et qui m´a sorti qu´elle savait pas trop quels étaient ses sentiments envers moi) sort avec un gars

==> Bah si la fille te dit qu´elle connait pas ses sentiments et qu´après elle sort avec un autre gars , c´est une pouf ><
( faut être radical pour trouver la femme de sa vie ^^)

Sauf si c´est Carmen Electra :coeur:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:03:20

Aretez de parler latin, sa me fou le moral a 0 quand je pense que je vais avoir 2h de français suivit de 3heures de math....

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:03:26

Oui c´est une conne ^^

==> Moi je dit pouf ^^

:hello: mario ^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:03:47

Legothique :d) Certes, futur d´aimer.
Mitto, j´envoie(re crois bien)
[mario128] :d) :hello:
j´avais un moyen mémotechnique pour retenir la signification de puto(elle ne pense qu´à ça :peur: )

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:03:49

Lego :d) XD

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:03:56

3 heures de maths?T´es en S toi ? ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:04:01

Angelboy :d) Toi tu aime bien François Perusse :-p
Legothique :d) Carmen Electra XD
Espèce de gars qui... que... oublie :fou:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:04:24

Legothique :d) Certes, futur d´aimer.
Mitto, j´envoie(re crois bien)
[mario128] :d) :hello:
j´avais un moyen mémotechnique pour retenir la signification de puto(elle ne pense qu´à ça :peur: )

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:04:35

Oxjo :d) Oui, FJ et moi sommes de grand amateurs de François Perusse ^^ Wapiti Wapiti Wapiti Wapiti ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment