Milka Là je pige plus rien de ce que tu me raconte Bon, j´hésite, Accepter ou Refuser
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 21:24:33
Moi je m´inquiète pas le week arrive^^
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:24:38
Ouais mais moi je vais bientôt devoir y aller!
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:25:25
Moyenne de posts sur ce topic, 1200-1300 par jours
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:25:26
Goomby j ai pas envie d être le week end moi!
MDgarr
Niveau 5
26 janvier 2006 à 21:25:31
une petite contribution de ma part pour la renaissance de ce forum
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:25:45
Ouais, vivement le week-end Bonne Nuit petit Lego
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:26:13
Legolas003 ah bon pk
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:27:03
Jojo attends je me couche pas encore!
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 21:27:26
Lego Me too... Oui me too je veux mais je veux pas^^
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:28:04
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:28:11
Oxjo Si t´as des doutes sur moi, va parler à White ^^
Air Ca fait peur hein ^^
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:28:13
Lego Tu vas aller au lit oui XD Aller petit, c´est l´heure
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:28:24
Mario ...^^ Goomby pour la même raison que moi? :o)
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:29:09
Milka J´ai aucun doute sur toi, et White n´est même pu connecter, mais tu sais, je vais toujours ça avant Accepter ou Refuser ? XD
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:29:11
Jojo nan!!!! ::snif2: D´abord j ai même pas fait mes devoirs!
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 21:29:54
Lego Les filles oui et aussi parce que je peux faire pleins de truc(délirer,fumer^^) Bon allez j´y vais bonne nuit...
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:30:07
Milka on verra bien si sa dure
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:30:08
Bon bah vu que Jojo veut que j´aille au lit, j y vais! Bonne nuit tout le monde!
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:30:44
Enfin il est partit au lit Bonne Nuit à toi petit Lego
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm