Goomby sale garnement! Fumer à ton age! Bon moi c´est pareil sans fumer!^^
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 21:31:19
Tsss^^ C´est ça le lycée. ^^ Allez ++
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:31:35
Who is Jojo?
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:31:58
Goomby
Bonne Nuit
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:33:08
J´avou que au lycée, dès fois tu en touche une dans la journée à cause d´un pote XD
Legothique C´est mon surnom sur certains forum
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:33:34
Legoth Jojo ize Oxjo Ripite afteure mi Jojo ize Oxjo
Oxjo C´est toi qui vois ^^
Goomba Pas bien fumer *tape Goomba* recrache cette fumée, recrache jtai dis *tape goomba*
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:33:38
Oxjo Posté le 26 janvier 2006 à 21:33:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´avou que au lycée, dès fois tu en touche une dans la journée à cause d´un pote XD
Legothique C´est mon surnom sur certains forum
-ok-
lord[roy]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:34:00
Reuh les gens
lord[roy]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:35:16
C´est malin je dois déjà partir xD
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:35:30
Bordel, je déteste qu´on reprenne les messages que je poste alors qu´il sont encore tout frais juste au dessus
Milka En général on me répond direct, on me dis pas "C´est toi qui vois" D´habitude c´est "bah accepte moi !! XD "
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:35:36
Salut et bye
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:36:59
Hey, mais arrêtez donc un peu de vous ramenez par là, et de repartir aussitôt, ça ne sert strictement à rien
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:37:13
http://media.putfile.com/France93
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:38:39
Bon bah moi, j´vais révisé mes math
Bonne Soirée
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:39:18
Mdr le France 93 ^^
Air A cette heure la ?
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:39:39
J´arrive et je repart Bonne fin de soirée a tous
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:39:50
Milka Y´a pas d´heure pour les braves
MoLoCk83
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:39:51
ça va ? Bon, et si je mettais mon nez dans mon éco pour le bac blanc avant de dormir ? ........
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:40:31
Air Moi jmen fous je fais rien ^^
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:41:15
Milka vu ma moyenne de math, mieu vaut que je bosse un minimum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm