fabien je n´ai pas cet honneur mais je tiens a te dire que comme taré je suis très fort
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:34:18
Hey, essayez pas de faire un concours XD
Fabien_14
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:35:45
Oxjo Faut aussi attenre Fire ça fera une belle ambiance de bouffons
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 22:36:03
oh la flemme ce soir mais tu peux toujours aller voir ce que je sais faire dans l´asile(forum revo et ssbm confondus)
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 22:37:04
bon et bien moi je vous laissent
Fabien_14
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:38:14
papychampi, bonne nuit
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:38:41
Papy
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:38:58
Ouais, de toute façon, moi aussi je vais aller me coucher, demain un bordel de contrôle m´attend, et je risque d´avoir une belle mauvaise note, je devrais travailler dès fois
Bon, alors @ demain tout le monde et Bonne Nuit
Fabien_14
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:39:51
Ok, bah on se casse tous, bonne nuit à tous, dormez bien, révisez bien et tout le bordel que j´aurais oublié
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:40:47
BOn, je vais apprendre mes 3 pages de dialogue d´anglais ( je vous ai dit que c´était un fou )
Bonne nuit tout le monde
jipie
Niveau 6
26 janvier 2006 à 23:19:35
Bonsoir.
Oni-Link
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:30:37
Bonsoir à toi aussi.
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:43:44
Bon bah voila : hier "la véritable histoire du petit Chaperon Rouge" Sympa
Ce soir Bandidas Sympa aussi ( Pénelope Cruz et Salma Hayek )
Demain soir Munich
Et Samedi soir Lord of War
Oni-Link
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:45:04
Tu a raison Clim, Lord of war est un bon film
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:51:55
Ouais j´espère bien En tout cas, à 3.50 la place, mwa je me prive pas
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:54:58
Clim t´es là
T´abandonnes le Forum Revolution
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:55:59
Oust Non j´étais au ciné Je sais plus à quel sein me voué moi
Revo Oyo, Humph, Fan, toi SSBR Toi, Whites, Oxjo, Oni etc etc
J´vais ou moi ?
Oni-Link
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:58:40
Il faut faire un choix
Non je plaisente je vois pas ce que tu lui reproche ShigeruMiyamoto un forumeur peut tres bien etre sur plusieur forum tout en etant asser present sur chaque
Shigerumiyamoto
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:00:16
C´est bon je comprends
Mais le forum Revolution est mort ce soir
Shigerumiyamoto
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:01:19
[Clim] Posté le 26 janvier 2006 à 23:55:59 Oust Non j´étais au ciné Je sais plus à quel sein me voué moi
à quel saint plutôt parceque les seins c´est autre chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm