Moi j´ai pas peur car mon prof ne peut rien dire de mal à mes parents, si c´est n´est "Fabien est très calme en classe"
En parlant de profs, celui d´Allemand que j´ai (Tschiegg
) est trop cool (sauf ses punitions de verbes (que je n´ai jamais eu) XD) Chaque test de voc, il dit tranquillement, "Attention au strabisme... C´est une maladie de l´oeil qui consiste à loucher sur la feuille de votre voisin"
(Je viens de me taper un long petit bout ^^)