Je suis passé sur un autre forum et ça y est je ne suis plus! Au passage, je ne suis pas legothique hein!^^
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:05:24
Merci le PC pour le double post
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 21:05:29
Oxjo Posté le 26 janvier 2006 à 21:04:01
Angelboy Toi tu aime bien François Perusse Legothique Carmen Electra XD Espèce de gars qui... que... oublie
Clara...
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:05:40
Qu´en dis-tu de c´candidat ?
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:06:01
C´est qui déjà François Perusse??
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:06:14
Les deux minutes du peuple ^^
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:06:32
Dr_Goomba Posté le 26 janvier 2006 à 21:05:29
Oxjo Posté le 26 janvier 2006 à 21:04:01
Angelboy Toi tu aime bien François Perusse Legothique Carmen Electra XD Espèce de gars qui... que... oublie
Clara...
Je ne vais pas demander laquelle!^^
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:06:53
Milka Pourquoi tu me parle toujours de lui et toi ? Vous vous connaissez si bien que ça ? Moi j´adore les parodies Choum
Et bah, certains c´est Carmen Electra, et d´autre c´est Clara Morgane, faut choisir les gars
Moi je choisis Benatte Chirac
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:07:10
http://notus.free.fr/ ^^
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:07:26
Et en plus j´ai fais une faute tellement j´étais en dégout de marquer cette phrase
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:07:56
Moi je choisis Benatte Chirac
Et Maïté
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:07:59
Vous vous connaissez si bien que ça ? ==> ^^
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:08:06
Nan, j´suis pas en S, j´suis en STI GM
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:08:09
Oxjo Oui on se connait très bien ^^ Depuis 2 ans sur les forums AW ^^
Moi je choisis Alysson Hannigan ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 21:08:37
Clara! ^^
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:08:57
STI GM
==> Ah je connais pas trop cette filière ^^
Bon ça me donne envie de faire mes maths et mon ses et mon allemand ça ^^
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:09:26
Moi jvé faire ES ^^
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:09:47
Legothique
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:09:51
Moi j´ai rien à faire en SES
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm