En comprenant rien....bah.....sa donne pas grand chose
Bon cette fois ci j´y vais vrément
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:43:27
J´aime bien quand on ignore mes messages farfelu Celà veut dire que la personne veut pas répondre parfois à certaines choses XD
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 21:43:30
alors comme sa je suis pas le seul a etre nul en math sa me rassure
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:48:40
Bonsoir.
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 21:49:57
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:53:10
Erf, enfin fini mes maths
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:54:42
En parlant de Math, moi en avoir contrôle demain, BEP Blanc en Math, la misère, j´ai rien révisé
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:56:09
Personne ne peut faire mieux que moi : QUATRE HEURES de contrôle de français demain matin
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 21:58:45
personne peux mieux faire que moi! une heure d´espanol avec une preof comme la notre
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:59:41
Moi aussi prof d´espagnol barjo ^^
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 22:00:14
en plus demain: réunion parents-prof adieu monde cruel
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:00:39
papy Mdr ^^
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:01:59
Oxjo tu fait un BEP ? ^^
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:02:23
Ouais, je fais un BEP pourquoi ?
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 22:02:40
le pire c´est quand elle s´enerve: comme elle vient du sud de la France elle arrette pas de dire "bon dious" qui veut dire bon dieu je crois... une psycopthte je vous dit...
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:03:10
Non, comme ça
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:03:56
Nous c´est : "Creencia, 2 E comme les oeufs à la poele Pssschhhhhh (mime de la poele)"
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 22:06:02
oui une et elle nous dit:"si vous n´apprenez pas vos leçons sa ne sers a rien que vous alliez en cours allez plutot gardez les vaches" je vous jure c´est une vrai
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:06:42
Ptdr ^^ Nous elles nous a dit "je parle toute seule, c´est la vieillesse" et "C´est quoi ton prenom Jonathan ?"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm