City´s light est bien mais comme je dois manque un peu la batterie trop calme pas assez entrainant mais superbe
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:13:32
c´est pas mal je trouve, mais un peu cours.
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:13:52
Un batteur? Un bassiste? Un branleur?
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:14:05
Battiste terme escargoïque pour désigner un homme jouant de la batterie
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:14:24
Terme à la con tu veux dire.
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 22:14:32
Whites -> Merveilleux.
Je me souviens d´une avec un rire forcé qui était assez drôle à entendre.
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 22:14:44
Bad -> Voilà, c´est ce que je disais. Tu rajoutes un peu de batterie, tu remets en rythme les arpèges au début, t´accélères un petit peu et t´as un tube. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:15:00
Gang oui en quelque sorte Ou es tu? Ou es tu?
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 22:15:23
papy -> Tu parles de Karkassone, de l´album Square Bourelet. ^^
Bad -> Ecoute mOUTONNEUSE, on a un super batteur dedans.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:15:43
Bad -> Voilà, c´est ce que je disais. Tu rajoutes un peu de batterie, tu remets en rythme les arpèges au début, t´accélères un petit peu et t´as un tube. ^^
+1
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 22:15:48
Whites -> En plus tu pourra compter sur Ensi pour faire la promo vu qu´il est fan de TC.
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:15:50
Lol ma mère a zappé sur France 3.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:16:23
Gang et moi mon pére sur argentine-namibie
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 22:16:23
Hé, c´est quoi les asperges ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 22:16:26
papy -> En effet, et je compte aussi sur toi même si tu n´oses pas avouer que tu es une groupie.
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 22:17:05
Les arpèges c´est les moments où les accords sont joués en note par note.
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:18:02
En arpège. ^^
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:18:36
Décomposés si tu préfères.
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 22:18:37
Ok Talfos. A demain, peut être.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm